Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Stuff
11 août 2012

Bon plan du jour.. Bonjour ! #1

Premier "bon plan du jour" de ce blog.
Pour l'achat du magazine BE cette semaine, repartez avec un paréo coloré Princesse TamTam.

 

Alors comment dire.. Princesse TamTam c'est un peu ma marque à moi (surement la votre un peu aussi, j'veux bien partager).

Donc forcément, quand je suis passée (complétement par hasard) devant un marchand de journaux et que j'ai vu cette offre j'ai été dans l'obligation de m'aretté pour en savoir plus.

En plus du magazine BE on peut donc choisir (pour seulement 3,75€) un paréo à inscriptions rouges "bleu mascara" ou "rose d'été" qui donne un très joli effet de ton sur ton. Comptez donc 4,95€ pour le tout.

Au début de l'été je me suis offert le maillot de bain BIBI rouge amour. Viens donc le cruel moment du dilemme ou il faut choisir lequel des 2 paréos on prend (devant le regard perplexe du marchand). 

Bref j'ai donc craqué sur le modèle bleu, moins discret certe mais plus "fun" pour cet été et qui ira tout de même très bien avec mon maillot (Mais j'aurai du prendre les 2 je le savais) !

Petite astuce : je l'ai testé en paréo-robe, paréo-jupe, écharpe, chale ou en foulard glissé dans les cheveux.. Il est multifonction et donc définitivement parfait  !

Courrez-vite, il n'y en aura pas pour tout le monde et l'offre dure jusqu'au 16 aout seulement.

 

 

 

Paréo Princesse TamTam / Magazine BE / & s'tout.

bon plan 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hellooo ! <br /> <br /> y'a t'il possibilté que tu revendes ce maillot (au moins le haut) ? Impossible de le trouver nul part et c'était le maillot de mes reves, alors je tente ma chance héhé, peut-être que tu voudras changer de maillot l'année prochaine :)
My New Stuff
Publicité
My New Stuff
  • Je suis à l'initiative de ce blog pour pouvoir partager avec vous mes coups de coeur, mes envies, mes nouvelles folies.. Mes new stuff quoi ! Le slogan qui m'accompagnera pendant mes achats sera : On a qu'une vie ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411
Publicité